L'Assemblée Générale de la Fédération Familles rurales s'est tenue le 13 avril .
Ce fut pour notre mouvement l'occasion de remercier l'engagement bénévole de 32 ans de Nicole MABILLE, dans l'association d'ARGENTRE. La médaille du mouvement lui a été remise par Marie Noëlle THUAULT, nouvelle co-présidente de l'association , et Odile GOMBAULT, membre du CA de la Fédération et vice-présidente d'Argentré.
L'Assemblée Générale s'est structurée en deux temps : la partie "statutaire" a permis de présenter le rapport moral, le rapport financier et le rapport d'orientation. L'ensemble de ces rapports ont été votés à l'unanimité.
La seconde partie, plus interactive, a permis de faire réfléchir les associations, en plusieurs sous-groupes, sur la manière d'améliorer la pratique de la Fédération en matière d'accompagnement des associations. Les échanges , très riches , ont permis d'aboutir à une synthèse et une priorisation d'axes de travail. Ceux-ci ont été repris lors du Conseil d'administration du 30 avril. Les axes d'amélioration prioritaires 2023-2024 ont été validés. Vous en trouverez la présentation dans le document téléchargeable.
Kommentare